Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vlad IFRL
22 septembre 2009

En cours

À partir de maintenant je ferais un peu de spoil sur les prochaines planches, des trucs qui sont donc en élaboration.

Voici pour le prochain

DSC00558

Et voici ce qui me reste sur les précédents
DSC00531
Mon critérium adoré, je préfère largement les crits aux crayons.

DSC00532
Cherche la différence... (et oui je fais des carrés pour éviter d'avoir des dessins asymétriques (et je rate quand même) et puis je trouve ça très pratique comme forme de base)

Sans aucun rapport
DSC00550
Un croquis du célèbre réalisateur de Eskay.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sens que tu es secrètement très touché par ce portrait...
A
J'ai réellement hâte de voir le prochain. En plus, je sais déjà de quoi il parle :D<br /> <br /> Je préfère ça à la mise en abime perpétuelle de la bande dessinée. Je dis sans sans cible précise.<br /> <br /> Et aussi, t'es mon web-bédéiste préféré. En tout amitié virile ! (en vrai, t'es un des rares "amateurs" qui sache dessiner quand même :p)
Publicité
Archives
Vlad IFRL
Publicité